Vous êtes ici : Accueil  > Détail actualité

Détail actualité

Agend'Agro

Évènements de septembre 2017 à juin 2019

Un aperçu de la diversité d'évènements organisés par différents métiers utilisant les connaissances agronomiques établi à partir d'un survol des sites professionnels des adhérents de l'Afa.

Vous pouvez y contribuer en signalant les rendez-vous qui vous semblent les plus importants dans l'esprit de notre carrefour interprofessionnel.

Un peu de verdure souligne les évènements organisés par l'Afa, en synergie avec l'Afa et avec participation de l'Afa, ou de la documentation issue de l'Afa utile pour des évènements externes.

Les évènements signalés depuis septembre 2010 sont en Mémoire.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

27 & 28 septembre 2017 en Ardèche : Agronomie et design territorial,

thème des Entretiens du Pradel organisés par l’Afa, Association française d'agronomie

Inscriptions avant le 8 septembre

Bulletin participant     Bulletin invité

Tout savoir ici !

Novembre 2017 à Estrées-Mons

Cycle "Journées thématiques Sol" 2017

: Préservation de la qualité physique des sols et présentation du SOERE - INRA

En savoir +

du 19 au 22 mai 2019 à Montpellier : 24ème Congrès Mondial d'Agroforesterie

CIRAD and INRA, French-based agricultural research institutes, have been selected as hosts for the 4th World Congress on Agroforestry to be held in Montpellier, France, from 19 to 22nd May, 2019. The 2019 World Congress on Agroforestry is part of a continuing, iterative reform process that builds on the previous two congresses held in 2009 and 2014.

Read more ... http://www.worldagroforestry.org/news/cirad-and-inra-host-4th-world-congress-agroforestry-2019-montpellier-france