L'Afa de 2008 à 2020

Depuis la création de l'Afa, de nombreuses activités ont été réalisées :

- leurs traces sont organisées et aussi éparpillées sur le site

- une rubrique "Des racines et des bottes" en propose un historique (mis à jour chaque printemps...en principe...)

- une synthèse a été réalisée en mars 2017, portée à connaissance lors de l'AG du 30 mars 2017.

Elle est d'abord un outil de dialogue entre les membres du bureau de l'Afa et les membres du CA, et avec nos partenaires pour consolider des soutiens et en rechercher de nouveaux.

Tous les adhérent-e-s y trouveront le récit de notre énergie foisonnante, faite d'une équipe permanente (bureau épaulé par deux salariées à temps partiel pour le secrétariat et l'animation du site) et des participations bénévoles multiples (retrouver une description de la communauté de l'Afa ici).

Quelques extraits du dossier de 41 pages

Téléchargeable pour les membres du CA de l'Afa (mise en ligne le 05/04/2017)

(se connecter avec identifiant et mot de passe, suivez le fil d'ariane Accueil  > Espace adherent  > Vie de l'association  > L'Afa de 2008 à 2020 le lien apparaîtra !)