Tarifs

-Adhérent AFA, membre du RMT Travail en Agriculture, ou Structure/institut agricole locale : ce séminaire est gratuit. Les frais de déplacement, l'hébergement et les repas seront à votre charge (compter environ 25€/repas). Nous proposons une liste d'hébergement ci-dessous.

-Si vous êtes une personne extérieure, le tarif est le suivant : 80€ jour (repas inclus), soit 160€ les deux jours. Ces frais seront à régler en amont du séminaire (un lien de paiement vous sera envoyé quelques jours après votre inscription en ligne). Les frais de déplacement, et l'hébergement resterons à votre charge. Nous proposons une liste d'hébergement ci-dessous.

- Invité (membre du comité d'organisation, intervenants ou invité par l'une des structures partenaires) : ce séminaire, ainsi que vos frais de déplacements, d'hébergements et les repas sur place sont pris en charge par l'organisation. Nous rembourserons vos frais de déplacement sur la base de vos justificatifs. Nous nous chargeons de vous réserver l'hébergement.