Vous êtes ici : Accueil  > Espace adherent  > Vie de l'association  > AG 2020

AG 2020

L'Assemblée Générale 2020 de l'AFA s'est tenue le 7 mai 2020 en format vidéoconférence, regroupant une quarantaine de participants. La première partie consistait en une session statutaire avec 1.Rapport moral, 2.Comptes 2019, 3.Budget 2020, 4.Élection du Conseil d'Administration.

Dans un second temps, les participants ont réfléchi aux actions pour l'année 2020, donnant lieu à des échanges riches qui auront leur traduction sous de multiples formes dans les prochains mois.

Le document de présentation de la réunion, ainsi que le procès-verbal de l'AG, sont également accessibles ci-contre. Les vidéos de ces échanges sont à retrouver plus bas sur cette page.

Appel à bénévoles : l'AFA c'est vous !

Pour faire vivre l'association, proposez-vos services en contactant jerome.busnel@agronomie.asso.fr

Présentation de l'appel à bénévoles et des actions dans les documents ci-contre.

Vidéos de l'AG 2020

Pour visualiser les vidéos de l'AG, merci de vous connecter.