Le pense malin pour les organisateurs

d'un atelier agronomique :

avant, pendant et après un atelier

Si la lettre ne s'affiche pas correctement, cliquer sur ce lien

Préparatifs

Merci pour votre initiative  d'atelier agronomique de terrain.

Penser à mettre en copie de vos mails :

les copilotes du groupe projet des ateliers

Adeline Michel amichel@nm.cerfrance.fr

Gérard Cattin gerard.cattin1@gmail.com

et Danielle Lanquetuit danielle.lanquetuit@free.fr

Le jour J

Photos et/ou films seront utiles pour partager avec le réseau de l'Afa.

Collecter (à nouveau...) les mails des participants, pour ne laisser personne de côté !

Penser à distribuer une ou plusieurs fiches de présentation d'une activité de l'Afa et des bulletins d'adhésion !

Quatre atouts et un joker en anglais, à télécharger et distribuer à la pause juste avant le café !

L'association  La Revue  Les Ateliers Les bulletins d'adhésion

Afa en anglais

Valorisation

Les compte-rendus de tous les ateliers, utilisables par tous, sont accessibles ici, sous divers formats (textes, vidéos, diaporamas)

Faites à votre idée, et envoyez les éléments pour mise sur le site à danielle.lanquetuit@free.fr

Partagez la liste des mails complétée avec l'équipe permanente, Sophie Douhairie afa@supagro.fr et Danielle Lanquetuit danielle.lanquetuit@free.fr

Nous pourrons leur signaler la mise en ligne des compte-rendus, voire leur adresser de votre part la lettre "Retour d'Atelier" toujours prête ici.

site    http://agronomie.asso.fr/      mails   association     secrétariat       webgardener

Montpellier SupAgro " 2 place Pierre Viala " 34 060 Montpellier Cedex 2   tél : 04 99 61 26 42

Eduter-Cnerta