Assemblée générale

L'Assemblée Générale de l'AFA s'est tenue le 18 mars 2021 en format vidéoconférence, regroupant une cinquantaine de participants. La première partie consistait en une session statutaire avec présentation du rapport moral et des comptes 2020, adoption du budget prévisionnel 2021 et renouvellement partiel du Conseil d'Administration.

Un atelier de réflexion a ensuite permis de réfléchir aux compétences des agronomes en période de transitions (prélude aux prochains Entretiens Agronomiques Olivier de Serres)

Les documents de cette réunion sont disponibles au téléchargement : document de présentation, procès-verbal à venir.

Conseil d'Administration

Le CA de l'AFA a été renouvellé lors de l'Assemblée Générale du 18 mars 2021. L'AFA compte 21 administrateurs, qui représentent la diversité de ses adhérents :

Antoine Messéan - Laure Hossard - Yves François - Bruno Rapidel - Marianne Le Bail - Jean-Guy Valette - Jean-Robert Moronval - Héloïse Boureau

Marion Casagrande - Aude Jomier - Jean-Marie Séronie - Philippe Prévost - Adeline Michel - Philippe Pointereau - Bertrand Omon

Marc Miquel - Thierry Papillon - Elise Pelzer - Marie-Hélène Jeuffroy - Marc Benoît - Christophe Naudin